mercredi 29 août 2012

NZ open, Qualification done :) !





Autant vous dire que ce n’était pas gagné d’avance ! Mais c’est fait je me suis qualifié pour les Demi finale de demain !

Au départ des qualifications, nous étions près de soixante concurrents divisés en deux poules à s’affronter sur le slopestyle. Un slopestyle composé de 2 set de jib au départ suivi d’un module à bonk (tap), deux tables qui s’enchaine et un module original en fin : 2 pole jam avec un gap dont les reception sont en hip. C’est donc un slope assez technique mais aussi original qui nous attendait. J’avais préparé plusieurs runs. Comme on dit, le plan A et le plan B. Les 5 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les demi finale du lendemain, ainsi que les  4 scores les plus haut après les 10 premiers déjà qualifiés … C’est donc 14 qualifiés qui rejoindront les 14 Invités…

Le plan A sans double (switch unatt 9, rodeo 1000 blunt), et le plan B avec un double, (switch unatt 9, dub cork mute to tail) des tricks plutôt assurés sur les rails pour les 2 cas…

A ma grande surprise, lors des entrainements lors de deux runs mon switch unatt 9 c’est transformer en switch unatt double 9 wable (wable c’est à dire sans trop de désax) à vrai dire je le contrôle pas vraiment mais j’ai hâte de travailler sa pour faire vraiment des switch unatt doubles on en es plus très loin !


Durant les qualification j’ai pu remarquer beaucoup de run technique avec beaucoup de doubles mais les runs plaquaient rarement jusqu’au bout. J’ai donc choisi de faire mon run le plus simple avec des tricks que je maitrise plutôt bien pour assurer un run. Mais malheureusement je suis tombée sur le rodéo 1000, c’est donc sur mon deuxième que j’ai réussis à tout plaquer.

Au final je termine 4ème de ma poule. Demain les demi finales vont commencé, j’ai préparé un run qui pourrait être vraiment bien encore qu’il faudra le plaquer jusqu’en bas !

Merci à tous de votre soutient et je vous tient au courant de la suite de la compétition! Byeeee !














As you say it was not a foregone conclusion! But it's done I qualified for the Semi Final tomorrow!

At the start of qualifying, we were nearly sixty competitors divided into two groups to compete in the slopestyle. A slopestyle consisting of 2 sets of jib initially, followed by a module bonk (tap), two tables and an original module at the end: 2 pole jam with a hip reception. This is a slope quite technical but also original to expect. I had prepared several runs. As they say, Plan A and Plan B. The top 5 in each group will qualify for the semi final the next day, and the four highest scores after the first 10 already qualified ... The 14 qualified join the 14 Guests ...

-A plan without double (switch unatt 9, 1000 rodeo blunt) and the Plan B with a double (switch unatt 9, dub cork mute to tail) rather tricks on rails provided in the two cases ...

Surprise, during the training, in two runs  my unatt switch 9 is turned into  an unatt switch double 9 Wable (Wable is without a lot of Desax) in fact I control but I have not really forward to working her to a really switch double unatt!


During the qualification I’ve see a lot of very technical run but rarely lend. So I chose to do my run with the simplest tricks to ensure a run. But unfortunately I fell on the rodeo 1000, it’s on my second I ‘ve land everything.

At the end I finished 4th of my heat. Tomorrow will start the semi finals, I made a run that could be really good although it will flatten the way down!

Thank you all for your support and I will keep you informed of the result of the competition! Byeeee!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire