vendredi 23 novembre 2012

News de début de saison : New sponsor, départ au US !


Bonjour à toutes et à tous, ces temps si la saison commence à ce mettre en place pour moi, pour commencer je par dans le Colorado demain matin avec Julien Eustache reprendre les trainings, sur place nous rejoignont Joff Pollet Villard le pipeur de l'extrême, et une belle brochette de frenchies. Oui ce mois de décembre va être fort en émotions, notre retour est prévu le 2 Janvier afin de se reposer avant les premiers SFR le 9 Janvier à Val Thorens....

Côté sponsors, équipements, il y a eu du changement. Cette année j'ai le plaisir de vous annoncer officiellement que je riderais pour PICTURE ORGANIC CLOTHING, une nouvelle marque qui explose, créer par de très bon gars ! Sa fais plaisir de se retrouver à leurs côtés !
Full tilt ne sera plus à mes pieds cette saison, c'est donc ROXA mon nouveau compagnons pour mes pieds. Des chaussures précise qui ne provoque aucune douleur!.... Sa marche !
Niveau ski, la question ne ce pose pas ! Je riderais toujours avec mes MOVEMENT. Pourquoi changer quand vous êtes bien accompagner et que vous adorez vos skis !!
GIRO restera mon partenaire casques, masques, et GRASSROOTS pour les casquettes :)

Une mauvaise nouvelle : c'est le Dew tour, cette année il reste plus qu'une étape du Dew et autant vous dire qu'on y participe pas comme sa. L'organisation à décidé d'inviter juste 20 riders, il n'y aura pas de petit "open" pour rejoindre les finalistes. C'est le même format que les X donc très dur d'accès.

Je vous souhaite une bonne saison à bientôt !

Julo

PS: Si vous avez pas vus, voila le résumé de ma saison dernière !

http://www.zapiks.fr/jules-bonnaire-recap-saison-.html

Hello to all and to all those times when the season starts to set up for me, I begin tomorrow morning I go in the Colorado with Julien Eustache resume trainings, on site we join Joff Pollet Villard the extreme piper, and a nice bunch of frenchies. Yes this December will be huge, our return is planned Jan. 2 in order to rest before the first SFR January 9 in Val Thorens ....

Side sponsors, equipment and there has been change. This year I am pleased to officially announce that I PICTURE ORGANIC CLOTHING riderais for a new brand which explodes, creating by good guys! Do his pleasure to be with them!
Full tilt no longer at my feet this season is ROXA my new companions for my feet. Shoes precise causes no pain! .... It works!
Ski level, the question arises what not! I always riderais my MOVEMENT. Why change when you are accompanied and you love your skis!
Will my partner GIRO helmets, masks, and caps for Grassroots :)

Bad news: this year there the Dew Tour are more than a step and as you say that like its not participate. The organization decided to invite just 20 riders, there will be no small "open" to join the finalists. This is the same format as X very hard to access.

I wish you a good season soon!


PS: Here the resume of my last season !
      http://www.zapiks.fr/jules-bonnaire-recap-saison-.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire