lundi 9 janvier 2012

J+1 et Départ en amérique

Salut à tous !!! La neige n'a pas arrêté de tomber ces derniers jours, j'en es profité pour aller shreder la pow aux arcs avec Dylan Braillard, Romain Grojean et Enak Gavaggio ! Les conditions était incroyables et on à donc filmé pour le première épisode de J+1, un nouveau concept réaliser par Skipass qui consiste à tourner des images de ride et les diffusés le lendemain même sur www.skipass.com.

Voilà la video du première épisode et un résumé du tournage içi :

http://www.skipass.com/news/72724-j1-vendredi-6-janvier-2012.html

Demain c'est le grand jour je retourne en Amérique dans le colorado pour m'entrainer avant la deuxième étape des SFR à l'Alpes d'Huez, j'ai beaucoup de travaille si je veux garder ma place pour les X...
Je décolle avec Jaja bethouart et Theo Lange et sur place, je vais rejoindre nos acolyte de la Neophile. Et nous allons également finir de filmer le premier opus de nos webépisodes qui sortira fin janvier !

Je vous informerais sur place de ce qu'il ce passe !! D'ici la, garder la pêche !!!

A bientôt

Ps : trop presser pour le faire en anglais ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire